Remarques d’un coureur perdu!

Voici quelques faits cocasses découverts au fil de ma course à travers le Québec :

Le buveur de Redbull, plus que tout autre consommateur de liquide en voiture, préfère lancer ses cannettes dans fossé plutôt que dans la poubelle. Connaissant le contenu de cette boisson, je me demande si ce geste est en réaction à celui-ci…ou à son goût! J’avoue ne pas avoir vérifié ce dernier point.

Si vous voulez encourager un coureur le long de la route avec votre klaxon de voiture, il est préférable que ce soit 100 mètres avant ce dernier ou 100 mètres après. Le faire à 10 mètres avant risque de ne pas être apprécié par le coureur. Vous vous dites peut-être que l’adrénaline de la peur lui permettra de courir plus vite.  Dans les faits, cette adrénaline ne le propulsera qu’en hauteur et non en longueur.

Si vous êtes en train de laver votre maison avec de l’eau à pression par une chaude journée ensoleillée, le coureur ayant couru plus de 20 km qui vous demande gentillement de remplir sa gourde risque de ne pas comprendre votre refus. Surtout, ne lui dites pas que vous utilisez déjà beaucoup d’eau!

Pensez-y!

Fred

2 réponses à “Remarques d’un coureur perdu!

Bonne chance pour la rendonné que tu a a faire Tu es courageux de faire tous ces défi.

ca doit etre difficile de chasser,pecher,e.t.c.

BRAVO! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Des questions ? Nous avons les réponses !

Remplissez le formulaire et laissez-nous un message!
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Merci à nos partenaires