Biographie

Survivre 10 jours dans les Territoires du Nord-Ouest et au Yukon sans eau, sans nourriture et sans GPS; traverser l’Antarctique en ski ; recevoir une mention d’honneur du Gouverneur général du Canada en 2014 pour le sauvetage de 9 skieurs dans les Alpes ; survivre 4 jours sans eau, nourriture et équipement l’hiver au lac Mistassini ; courir 33 marathons en 7 semaines et naviguer des milliers de kilomètres sur l’océan : voilà quelques-uns des défis réalisés par Frédéric Dion. Cet aventurier est ambassadeur des Scouts du Canada et il a également été porte-parole d’Opération Groenland 2017, le premier voyage caritatif d’Opération Enfant Soleil. À 40 ans, il a animé plus de 2000 conférences grand public, corporatives et scolaires à travers le monde. 

 

Frédéric Dion
Pour lui, tout est possible
avec l’attitude et la préparation stratégique. Il a développé une expertise unique pour aider les gens à atteindre leurs objectifs et réaliser leurs rêves.

Marié à Caroline Mailhot, psychologue, il prépare avec elle un livre sur la psychologie de la motivation selon le concept de « L’Antidoute, l’art du pas à pas ». Ce livre sera disponible dès l’automne 2017. 

Frédéric Dion

Des questions ? Nous avons les réponses !

Remplissez le formulaire et laissez-nous un message!
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Merci à nos partenaires