Carleton-sur-mer, 8 août 2011– Je poursuis mon aventure Gaspé-Ottawa à la course. Cette semaine sera spéciale puisqu’il s’agit de la partie du trajet la moins habitée. Je l’ai appelée le tunnel. Mercredi, jeudi et vendredi, je vais remonter la rivière Matapédia sur une centaine de kilomètres en direction Nord avant d’arriver à Amqui. Cette étape en sera une des plus difficiles physiquement et mentalement avec les montagnes à franchir et la rareté des services (nourritures, électricité, communications…).
Je profiterai du paysage et me concentrerai à bien vivre chaque kilomètre en attendant la sortie du tunnel et l’activité bénéfice planifiée à Amqui. Après tout, il y a là un des plus beaux coins de la province.
Merci de me suivre, je vais tenter de vous transmettre de l’information autant que possible!
Bonjour Fred, en ce matin pluvieux du 10 août, j’apprends que nous nous sommes manqué de peu puisque lors de ton passage à Carleton-sur-Mer j’y étais avec ma petite famille en vacances. Avoir su avant j’aurais possiblement foulé le pavé avec toi sur une dizaine de km, lâches pas, bien fier d’un concitoyen Mauricien. Au plaisir de se revoir dans les petites courses de la Série du Diable. Bonne route !!!
J’aurais beaucoup apprécié ta présence Stéphane! C’est super de courir dans ces paysages. On pourra se reprendre le 3 septembre entre Trois-Rivières et Shawinigan.
Au plaisir!
Fred
Salut Frédéric,
Je te suis sur ton blogue et je t’envoie pleins d’ondes positives pour compléter à chaque jour tes objectifs de km. J’adore ta philosophie de vie et de persévérance alors let’s go 1 par 1….
Bravo pour cette belle aventure que j’ai déjà hâte que tu nous compte en primeur pour le congrès à sherbrooke en octobre prochain.
Bon courage et que l’aventure continue….
Aurore
Co présidente du congrès Bougeons ensemble.com
Allez FRED, prends-toi un saumon au passage !!!! Ciao Jacques
Je vais penser à toi “grand-pêcheur-sage”!!! Fred
Salut,
1/7ème déjà derrière y en reste plus que 6 de portions. Ottawa se rapproche !
La météo n’est peut-être pas des plus favorables mais avec un bon sourire tout est plus simple et agréable.
Lâche pas et continue sur ta lancé.
Magnifique effort que j’admire et respecte beaucoup.
Un petit gars et son vélo à Gaspé.
Salut Max!
Je me souviens de toi. Merci pour ton mot! Fred
Keep it up! Awesome stuff.