Les jeux sont faits, rien ne va plus!

Ce matin c’est le grand départ. La roulotte et l’auto sont prêts. Moi, je suis un peu fatigué. Les nuits avec ma petite Danaëlle (3 semaines) ne sont pas très… Il faut aussi dire que la dernière semaine a été plutôt mouvementée. Il y a eu les rencontres avec les médias, les préparatifs et aussi quelques imprévus : le feu a pris dans mon auto, des problèmes avec Internet et surtout, il y a eu ma maudite tondeuse qui n’a pas voulu fonctionner pour le « dernier gazon avant départ ».  Je ne voulais pas laisser ça à ma Caro! Bref, je ne savais plus ou donner de la tête! Moi qui imaginais un semaine sereine où j’allais être le père aimant et disponible, le mari amoureux et calme. J’ai fait de mon mieux!

Caro, Adélie et Danaëlle, je vous aime. Merci de me permettre de vivre mes rêves, mes passions. Merci de comprendre pourquoi je fais ça. Je vais penser à vous à toutes les heures du jour. Vous serez mon soleil sous la pluie, mes ailes dans les côtes. À partir de l’Est, chaque pas me rapprochera de vous.

Je voulais écrire un texte sur le doute, mais ce matin mon coeur ne m’a pas laissé le choix de parler de ce qui est le plus important dans cette aventure et dans ma vie… ma famille. Je serai prudent.

 

12 réponses à “Les jeux sont faits, rien ne va plus!

La famille Brouillette te suit depuis Winnipeg. Bonne chance pour le tunnel. C’est vrai que la lumiere au bout du tunnel a Amqui est vraiment belle.

Salut Fred,. attention aux ours, aux orignaux, aux chevreuils, aux oursins gaspésiens sur ton parcours …. si tu en vois, tu n’a qu’a SOURIRE… et il n’y aura plus de danger !!!!!
Je cours avec toi !!!!! Ciao
Jacques

Désolé, nous avons oublié de signer notre commentaire précédent.
C’est Geneviève et François qui dis bonjour à ta petite famille.

Geneviève 🙂

Bonne course mon athlète…nous sommes tous derrière toi en suivant ton parcours et nous regardons tes capsules à chaque jour.
Beau bonjour à Caro, Adélie et la belle petite Danaëlle.

Salut Frédéric,

Juste un petit mot pour te souhaiter la meilleure route possible vers Ottawa. Je te souhaite de vivre pleinement ton projet et que ce dernier soit à la hauteur de tes attentes (et même plus). Évidemment, je te suivrai par l’entremise de ton site internet et des médias.

Tu es pour moi une belle source d’inspiration et tu m’aides GRANDEMENT dans mes objectifs personnels ( dont ceux en course à pied). Tu es un bel exemple de détermination et de persévérance. Lorsque tu te fixes un objectif, tu y mets  »toute la gomme » comme on dit pour l’atteindre. Je te dis BRAVO et encore BRAVO. Tu le mérites grandement!

GO, GO, GO Fred!!!!! Je suis dernière toi,

Jean Gauvin

coucou de Normandie frédérique!
Et te voilà reparti pour une aventure préparée avec soins. Bravo. je vais te suivre depuis mon bord de mer où il fait 25-27°C. J’ai un très bon souvenir de notre rencontre à Montréal.
Plein debelles choses pour ton aventure. jacqueline de la baie du Mont-Saint-Michel.

Si mes calculs sont bons, tu devrais être à Amqui le 12 août après 423 km de course!!! Je suis aussi coureur de marathon (3 ou 4 par année, on s’entend) et ton défi m’inspire beaucoup. Il me ferait extrêmement plaisir de t’accueillir à Amqui. Et comme, il n’y a pas de hasard dans la vie, dimanche 14 août c’est la «course des ponts couverts» à Amqui, course du circuit régional de course à pied Filion Sport. Plusieurs fidèles coureurs du marathon de Rimouski y seront.
N’hésite pas à me faire signe si mon invitation t’intéresse.
François Leblanc
PS Tu es le bienvenue si tu veux stationner ta roulotte chez moi et profiter des services de la piscine, etc.

Bon courage Fred, tu un exemples, je t’encourage…… Quand le temps sera long et que la douleur sera présente, tu pourras penser aux personnes qui n’ont pas la chance d’avoir la santé !!! Go!! Go!! Go!!!!

Bonjour Fred,

Ça été un plaisir de te rencontrer. Si tu lis ce messages, c’est que tu as survécu aux phases de Percé (les côtes juste avant le village…) ce qui est déjà un exploit en soit! Je te souhaite une merveilleuse aventure et sache que les gens de Gaspé sont avec toi. Bon voyage et prends soin de toi!

Lénie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Des questions ? Nous avons les réponses !

Remplissez le formulaire et laissez-nous un message!
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Merci à nos partenaires