Nous avons tous de l’influence sur la confiance en soi des gens que nous aimons.
Voici un extrait d’une lettre que j’ai écrite à ma femme qui se lance dans une grande aventure. Elle ouvre son bureau privé de psychologie. J’ai décidé de vous partager ce texte parce que je trouvais intéressant que vous sachiez que même les gens qui ont étudié jusqu’au plus haut niveau universitaire la psychologie, ce domaine qui travaille sur les pensées négatives, et bien ils ont encore et aussi des doutes.
Frédéric Dion et Caroline Mailhot D.Ps.
Mon amour,
Il y a un an, je terminais une longue expédition. Sans toi pour m’encourager dans les moments de doute, j’aurais probablement sombré. Aujourd’hui, c’est à ton tour de déployer tes ailes et de te lancer dans une grande aventure.
Au cours des prochains jours, tu ouvriras ton bureau privé de psychologue. Nous avons passé une journée complète à aménager l’endroit de tes rêves : les meubles que tu as trouvés, magasinés et choisis avec soin ont pris leur place pour créer une ambiance idéale à la confidence. Toi, tu doutes… un peu en apparence, mais beaucoup à l’intérieur ! Je te connais ma chère perfectionniste.
Dans ton bureau, des gens trouveront leur voie, travailleront des deuils, évacueront leur stress… Toi, tu les aideras au mieux de tes connaissances, mais surtout au mieux de ce que tu es : une personne formidable, chaleureuse, une âme sage, une professionnelle irréprochable. Tu ne t’en vantes pas, mais je sais qu’au cours de tes années de pratique dans le système public, plusieurs clients t’ont clairement signifié que tu leur avais sauvé la vie. Pour moi, c’est ça une héroïne.
Tu te demandes si ça va fonctionner ? Je te réponds oui ! Ta rigueur au travail et ta bonté te mèneront toujours là où tu le désires.
Fonce ! Je t’aime !
Pour rejoindre Caroline : 819.691.7022
Félicitations Caroline,
Je suis certain que tu es une excellente professionnelle!
Bon succès!
Léo-Paul
Salut Frédéric que c’est très touchant je te félicite et bravo à ta belle Caroline j’ai lui souhaite tout le succès que elle mérite et bien sûr que vous méritez.
Bonjour Caroline on ne se connaît pas mais quand on regarde ta photo, ce que tu dégages tu inspires confiance. On a l’impression d’un premier regard qu’il ferait bon de se confier à toi et d’écouter tes conseils. Bonne chance dans ton nouveau défi.
Merci beaucoup!
Quel beau commentaire!
Vous êtes vraiment un couple, un duo, une équipe formidable. Bravo à vous deux !
Bon succès Caroline dans tes projets, je sais aussi que ce sera une réussite grâce à ta rigueur, ton talent et surtout ta belle personnalité. Au plaisir de vous revoir ! GO FOR IT !!!
Merci Marc ,
ton commentaire est tres touchant!
bravo et felicitation caroline et aussi frederic votre union vos forces et votre
comprehension de la vie aidera d autres personnes qui en ont besoin.
pierrette real
Bravo et bonne chance belle Caroline.Tu vas réussir et au plaisir de se revoir à Saint-Félicien ,où tu pourras avec ta petite famille faire encore du camping sur notre terrainsur le bord de notre belle rivière.Amitiés et bisous.
Merci Lise!
Au plaisir!