Et le gagnant est…

OSEZ_Gagnant

 

 

 

 

 

Gagnant de la Bourse Osez l’Aventure : 5 continents à la nage!

Montréal, le lundi 18 avril 2016 – Être le premier nord-américain à relier les 5 continents à la nage c’est le défi de Normand Piché, grand gagnant de la bourse « Osez l’Aventure de Frédéric Dion ». Il s’agit d’un audacieux périple autour du monde totalisant une centaine de kilomètres de nage sur 5 traversées, en 80 jours. Cette aventure débutera en août 2016.

 

« Le projet des 5 continents à la nage est un défi titanesque ! Normand est un exemple de détermination qui va inspirer des milliers de personnes à Oser l’Aventure et relever leur propres défis personnels » mentionne Frédéric Dion, qui consacre tous les profits de son livre Antarctique solo pour financer la portion monétaire de la bourse.

 

La bourse :

Rappelons que l’aventurier et conférencier Frédéric Dion, en partenariat avec Mountain Hardwear et le magazine Espaces, offraient une bourse de 10 000 $ (5 000 $ en argent et 5 000 $ en équipements) pour appuyer un aventurier ou un groupe d’aventuriers qui a comme désir d’inspirer le rêve, le défi et le dépassement de soi. Le jury, a dû se prononcer à la suite d’une analyse de 81 dossiers de candidature.

 

Mention spéciale du jury :

Le jury tenait aussi à souligner la qualité d’un autre projet complètement différent et tout aussi inspirant. Un deuxième prix de 3 000 $ (2 000 $ en argent et 1 000 $ en équipements) a été ajouté pour le projet Sri Lanka à moto, trek et course par Joëlle Boutin et Maryse Cléro-Nobréga résidentes de Québec. Ce projet se démarque par la qualité de sa présentation et risque de révéler une aventure où la rencontre avec la population et la culture sera au premier plan.

 

-30-

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Des questions ? Nous avons les réponses !

Remplissez le formulaire et laissez-nous un message!
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Merci à nos partenaires