Je vous souhaite la bienvenue sur mon nouveau site web! Après plusieurs mois de travail, je vous présente enfin ma nouvelle plateforme Internet. Plus interactive, elle vous permettra de suivre mes aventures de près, à travers mon blogue ou mon vidéo du jour.
J’alimenterai le contenu de façon régulière afin de toujours vous mettre à l’affût de mes projets et de leurs développements.
Vous pourrez aussi y voir le démo de ma nouvelle conférence «Stratégies de l’aventure». Prenez quelques minutes pour le visionner, vous découvrirez une autre facette des conférences sur la motivation et l’aventure.
Vous constaterez que depuis les derniers mois, mes projets sont en ébullition! J’ai un nouveau logo, un nouveau slogan «Osez l’aventure!», une nouvelle conférence et un nouveau défi!
Pour ceux d’entre vous qui ne sont pas déjà au courant, cet été je traverserai d’Est en Ouest notre belle province à la course. Il s’agit d’un trajet totalisant 1400 km de Gaspé à Ottawa, via les routes panoramiques 132, 138 et 148. Je réaliserai ce projet à raison de 42 km par jour (l’équivalent d’un marathon), 5 jours par semaine, pendant près de 7 semaines. Le départ pour cette belle aventure se fera le lundi 1er aout prochain. En plus de relever ce défi personnel, je me joins à Opération Enfant Soleil pour amasser des dons tout au long de mon parcours et atteindre mon objectif de 20 000$. Vous verrez, je ne passerai pas inaperçu pendant cette aventure! Je vous invite aussi à vous joindre à moi pour une portion du trajet. Oserez-vous?
Déjà plusieurs partenaires se sont joints au projet : Groupe Vincent; ADN Communications qui sont d’ailleurs les artisans de ce site; Maïkan Aventure; Modoc; Yvan Jacob podiatre; Nathan; Sports Experts.
Bref, ça bouge beaucoup et je suis bien heureux de partager tout cela avec vous. En plus de ce site et du blogue vous pourrez aussi me suivre via Facebook, Twitter, Linkedin et Flickr. N’hésitez pas à communiquer avec moi par ces différents moyens, je suis toujours content de m’entretenir avec vous, de recevoir vos commentaires, vos idées, vos mots d’encouragement!
Bonne visite et à très bientôt!
Frédéric
Salut Francis!
Tout le monde est invité à courir avec moi. Si la course c’est trop exigeant, vous pouvez venir en rollerblade ou en vélo.
Merci pour ton message!
Fred
Bonjour Frédéric, Quel beau défi !!!! Je t’encourage…. Bravo !!! Très belle façon d’influancer les gens au bone habitude de vie…. J’aurais une question pour toi, est-ce que dans ton aventure il y a des personnes qui ce joindront à toi pour t’encourager, pour quelques KM de course ? Ou bien, tu le fais uniquement en solitaire. Je suis un coureurs, et j’ai participer moi aussi au maraton d’ottawa, et je me prépare pour le marathon de Montréal. Je me demandais si il y a des personne qui vont courrir avec toi pour quelques KM dans ton chemin.
Bye
Bravo pour toutes tes aventures
Francis Jodoin